Cerbere Corp. Index du Forum Cerbere Corp.
Du Sang, de la Sueur et des Misks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Détail important
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cerbere Corp. Index du Forum >>> Cerbere Corp. >>> H.S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophredla
S.A.M.U

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:46 (2008)    Sujet du message: Détail important Répondre en citant

Salut à toute la CC Smile

Je viens donc de m'inscrire sur votre forum et vous n'échapperez pas à l'habituelle demande de Oph :

Est ce que les membres du SAMU pourrait avoir un rang "rose" s'il vous plait ?
C'est notre marque, notre griffes Cool

D'avance merki Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Serpent
Trium

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: Détail important Répondre en citant

Rolalala, vous faite chier, je déteste configurer les forums  Rolling Eyes

Psysay tu leur fait ça ?  Mr. Green  ou Hugo sinon  Mr. Green

S. Conrat
13eme Bataillon

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: Détail important Répondre en citant

Non car personne n'as sa couleur sauf les Admins/Modo ! Dommage ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Ophredla
S.A.M.U

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 01:59 (2008)    Sujet du message: Détail important Répondre en citant

Ne sous-estime pas le pouvoir du SAMU, jeune padawan  Cool

S. Conrat
13eme Bataillon

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:51 (2008)    Sujet du message: Détail important Répondre en citant

*Se gausse*

En effet, je ne le sous-estimais pas. Mr. Green

Psysay
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: Détail important Répondre en citant

L'avantage d'être à trois Wink

-C'est toujours la faute d'un des deux autres (voir les deux)

Wink

Bon comme oph nous l'a demandé gentiment, j'vais te faire ça.

Ophredla
S.A.M.U

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:09 (2008)    Sujet du message: Détail important Répondre en citant

Merci Psysay Smile

Gausse toi Sven, gausse toi...

Psysay
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:18 (2008)    Sujet du message: Détail important Répondre en citant

et j'ai fait tous les groupuscule dans la foulé. 

S. Conrat
13eme Bataillon

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:23 (2008)    Sujet du message: Détail important Répondre en citant

On dis merci qui, Ophr ?

Ah et creer les groupes c'est bien, leur metre des membres, c'mieux. Okay

Psysay
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:48 (2008)    Sujet du message: Détail important Répondre en citant

On dit merci Psy'

Sinon dites votre groupuscules pour qu'on vous mettes dans le bon groupe ( dsl, j'ai que ça à faire de regarder dans quel groupuscule est chacun des membres de ce forum)

Sinon toi sven tu te "gausse" donc je réfléchis à te créer un groupe "spécial" mais je sais pas trop lequel, d'abord pensé à "svenichou" ou "svenichon" mais je sais que je peut mieux faire. Laughing Wink .

Bref faites votre demande que je vous mettes dans votre groupuscule correspondant.

S. Conrat
13eme Bataillon

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:18 (2008)    Sujet du message: Détail important Répondre en citant

Vu la faible frequentation de votre forum, c'est tres rapide...Donne moi l'admin, je te le fait si tu veux Razz

Et c'est moi qu'il faut remercier pour ma subtile remarque visant à corriger ce grave manquement à l'ethique forumique. Cool

Psysay
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: Détail important Répondre en citant

Ok t'est trop balèze vive Sven et tout et tout. Laughing

(T'a vraiment rien à foutre de tes journées quand même.)

S. Conrat
13eme Bataillon

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:41 (2008)    Sujet du message: Détail important Répondre en citant

(Oui.)

Psysay
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:56 (2008)    Sujet du message: Détail important Répondre en citant

(Mdr  Laughing vieux fou vas  Smile )

allé j'te met dans le groupe du 13eme alors

T. Carter
Werwolf

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: Détail important Répondre en citant

J'espere au moins que jsuis chez les Fox Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Détail important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cerbere Corp. Index du Forum >>> Cerbere Corp. >>> H.S Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation