Cerbere Corp. Index du Forum Cerbere Corp.
Du Sang, de la Sueur et des Misks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cerbere Corp. Index du Forum >>> Cerbere Corp. >>> Accueil de la société >>> Agence de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heria
Mercenaires de la Cerbere

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:45 (2008)    Sujet du message: Heria Répondre en citant

Le plus simple est encore de vous raconter l'histoire depuis le début.

Tout a commencé lorsque Blind a croisé Xzélénia au coin d'un ruelle:

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->  
Citation:
Un homme en habit qui devait être luxueux a une époque s’approcha de Xélénia.
Il portait dans ses main une petite valise contenant, a ne pas si tromper, divers papier comme le prouvais l’un deux qui dépassait dans un des coin. Il portait aussi une carabine dans son dos qui contrastait avec l’idée que tu te faisait d’un homme d’affaire.

- Bonjours Xzélénia, je t’ai remarquer et il me semble que tu ère seul dans se monde de brute comme je le faisait moi même a une époque. J’ai remarquer que tu avait des capacités et que tes talents pourrait te servir a être, peut être, riche et a assouvir ta soif de sang.
Bon j’arrête avec ses formalité, je me présente je suis Blind, recruteur a la Wanted. Nous sommes une organisation de chasseur de primes. Nous recrutons des personnes qui ont soif d’aventure, qui aime le travail d’équipe et qui sont prête a parcourir la moitié du pays pour effectuer un contrat. Mais nous ne sommes aujourd'hui pas assez nombreux pour être partout a la fois, et c’est pourquoi je me suis adresser a toi Xzélénia, tu peut nous aider et faire la différence.

Nous t’offrons gloire, argent et arme, ne rejette pas tout de suite cette proposition, réfléchis-y, nous serions tous ravis d’accueuillir un nouveau chasseur.

Sur ces mots Blind se tourna et continua sa route :
- si jamais tu est intéressée tu me trouvera, ou que tu soit.

Blind marcha sans se retourner, il est bientôt hors de vue.

Xzélénia regardait d’un air surpris cet étrange personnage qui disait s’appeler Blind et qui maintenant s’éloignait à grands pas avant que toutes les informations qu’il venait de lui donner n’atteignent son cerveau… Et oui Xzé (c’était souvent trop long de prononcer son nom complet pendant les combats donc elle s’était habituée à ce raccourcis) mettait toujours un peu de temps à assimiler les informations mais dès que c’était chose faite elle ne les oubliait plus.
Alors d’après cet homme elle semblait seule ??  C’est vrai que ces camarades de jeux et elle avaient été séparé, elle avait perdu leur trace mais lançait tous les jours un message radio pour savoir où ils étaient désormais.
Cet homme avait parlé aussi d’un groupe… heu lequel déjà ???  ah oui la Wanted ! Elle connaissait ce groupe elle en avait déjà entendu parler. Sa sœur Heria (enfin sœur de cœur, elle essayait de ne jamais trop s’éloigner d’elle mais là c’était loupé !) en avait déjà parlé avant qu’elles ne soient séparées.  Rejoindre la wanted… pourquoi pas… oui mais il faudrait que ces amis puissent les rejoindre aussi… bah il avait bien dit qu’ils n’étaient pas assez nombreux et puis gloire, argent, arme et surtout être payé pour tuer ! qui pourrait refuser !

Elle releva les yeux et vit l’homme qui allait tourner au bout de la rue, elle hurla :

Et l’ami ! Où moi devoir aller pour faire partie de Wanted ? Et moi pouvoir inviter mes amis à ce joindre à votre fête ? Enfin dès que moi les retrouve ! Et fit un sourire qu’elle pensait encouragent mais le masque qu’elle portait empêcha Blind de le voir… heureusement pour lui ! 

Blind fit demi tour lorsqu'il entendit la voie l'appeler.

- J'ai juste eu le temps de prévenir mes patrons afin qu'il ne s'inquiète pas de tout se monde qui arrivera, car on t'autorise, non, on te souhaite de ramener tes amis.

Sur ce il repartit.

- Ah oui enfaite, pas besoin de poster une demande trop longue dit que tu viens de ma part sa suffira...
Ah et j oubliait, depuis sa a changer, sa s'appelle la Cerbere Corp !

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

voilà, après Xzé m'a contacté par message radio et donc me voilà! c'est quel formulaire qu'il faut signer?

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Serpent
Trium

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: Heria Répondre en citant

Un homme encapuchonné se dirigea vers le globork. Quelquechose clochait avec celui-ci... Il avait croisé bien des globorks dans sa carrière, mais là... Celui-ci était bizarre. Il était -rose-. Un globork femelle ! Incroyable ! C'est la deuxieme femelle globork qu'il croisait dans ce monde, il se demandait encore qui avait eu l'idée saugrenue de donner un sexe à ces mastodontes de muscle...[i]

Salutation Xélénia, Blind nous a prévenu de ton arrivée. Pas grand chose à signer par ici, on se fait confiance, mais pour les formalités tu peux toujours passer à l'administration, au fond du camps, le batiment blanc avec écrit "Admnistration". [i]Un sourire illumina le visage de celui qu'on nommait Le Serpent

Voila, pour l'instant on a pas vraiment de contrats à vrai dire. Depuis que les fils du chaos sont passés, les guerres se sont calmées le temps qu'on explore les nouveaux territoires. 
On se dirige donc vers l'angleterre en ce moment, mais va faire un tour à la salle de réunion et au panneau d'affichage, tout y est décrit.Bienvenue à toi et tes amis en tout cas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Heria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cerbere Corp. Index du Forum >>> Cerbere Corp. >>> Accueil de la société >>> Agence de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation