Cerbere Corp. Index du Forum Cerbere Corp.
Du Sang, de la Sueur et des Misks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ice
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cerbere Corp. Index du Forum >>> Cerbere Corp. >>> Accueil de la société >>> Agence de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:13 (2009)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

mon numéro ID est le 11716 mon nom de perso Ice . Ce qui m'a amené a rejoindre votre groupe est le fait de gagner des misks en tuant . De plus j'ai été très bien accueillit se qui me donne envie de rester dans votre groupuscule . Maintenant ma motivation n'est plus seulement de gagner des misks en tuant mais putôt de servir votre groupe.  Ce qui m'a fait "changer" de motivation c'est avant tout les personnes qui mon accueillit qui mon imédiatement très sympas . vous êtes un des seul groupuscules ou vous traiter les membre comme vos égaux contrairement a la Stfox a qui j'ai posté ma candidature et qui mon rejeté en me méprisant . merci de me prendre dans votre groupuscule et encore bravo pour avoir créer un groupuscule aussi formidable  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Serpent
Trium

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Un groupuscule formidable Mr. Green

Bienvenue, je t'invite à nous rejoindre sur Paris. Pour ce faire, tu prend le bateau à un port, ce sont les points noirs sur les cotes. Il y en un en 149 -54.

Je te donnerai les accès finaux d'ici quelques jours, protocole nécessaire pour les problèmes d'espionnage Rolling Eyes

Encore bienvenue Okay

S. Conrat
13eme Bataillon

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Que ta motivation soit pour l'argent et pour leur coté sympathique, passe encore. La notion de "seul groupe sympa a traiter comme egal" me fait par contre tiquer. Ils ne sont pas les seuls, encore heureux pour le jeu. Rolling Eyes

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Le Serpent
Trium

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:43 (2009)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Chut Sven, faut pas le dire Mr. Green

Phoenix
ShadowFox

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:44 (2009)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

C'est bien de postuler mais ce qui est mieux c'est de ne pas cracher sur les autres groupuscules Ice.
Tu dis que laStFox t'a "méprisé" mais c'est toi qui l'a méprise en liu jetant des pierres dans le dos.
Si tu as un probleme avec nous, viens nous le dire en face au lieu de venri pleurer a la CC.
La CC est un groupuscule  de joueurs courageux ( ils l'ont prouvé a Hart par exemple ) alors ne leur fais pas honte et viens t'expliquer avec nous .
A bientot pour de futurs enguelades Okay

Le Serpent
Trium

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:35 (2009)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Rolling Eyes

Vous inquietez pas, on va l'éduquer le ptit Ice, faut qu'il apprenne à survivre dans ce jeu, pour l'instant ça me semble mal parti Mr. Green

Jonas
Mercenaires de la Cerbere

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:48 (2009)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Je me charge de son éducation  Mr. Green

CHAPITRE PREMIER : TAPKAZ Okay

T. Carter
Werwolf

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:57 (2009)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Rolling Eyes

N'empeche pas que si jle vois,il connaitra deux trois problemes Twisted Evil

Le Serpent
Trium

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Jonas a écrit:
Je me charge de son éducation  Mr. Green

CHAPITRE PREMIER : TAPKAZ Okay

Oh non, pas toi ! C'est justement ce chemin qu'il a suivi jusqu'a maintenant, voila ou il en est Rolling Eyes

S. Conrat
13eme Bataillon

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Regle 1:

Faire comme tout le monde un nouveau sujet.

Regle 2:

Ne pas ecouter Phoenix. Un mot sur 2 est une connerie.

Tiens, Ice c'est pas le pote de Neil qui a tenté une percée sur Manchester avec justement Goliath et un autre ? ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
T. Carter
Werwolf

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

L'autre était un squatteur,ils ne se connaissent pas Mr. Green

Goliath est un pote mais Ice,jveux juste le crever Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Jonas

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:26 (2009)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Ca flood dites-moi..

T. Carter
Werwolf

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Pas moi Rolling Eyes

Jonas

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Mort de Rire

Phoenix
ShadowFox

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Sven pourquoi un tel acharnement sur ma peau ??

Oui Ice risque d'avoir 2-3 problemes si on le croise ,CC ou pas Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Ice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cerbere Corp. Index du Forum >>> Cerbere Corp. >>> Accueil de la société >>> Agence de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation