Cerbere Corp. Index du Forum Cerbere Corp.
Du Sang, de la Sueur et des Misks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serguev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cerbere Corp. Index du Forum >>> Cerbere Corp. >>> Accueil de la société >>> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serguev
ShadowFox

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:08 (2009)    Sujet du message: Serguev Répondre en citant

Attention : ancien ennemi devient allié ! Mr. Green

Bonsoir à tous sinon ! J'passe dans le coin dans le but d'avoir accès à des quartiers privés si ils existent. Je ne doute pas qu'on va avoir des trucs à faire ensemble donc voilà !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Serpent
Trium

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:13 (2009)    Sujet du message: Serguev Répondre en citant

Done Smile

Hugotothecinema
Trium

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:01 (2009)    Sujet du message: Serguev Répondre en citant

Il n'y a pas de quartier privée sur notre forum, par contre sur le forum TSC il y a les quartiers privés de la coalition.

Content de te voir de notre côté, les globorks nous sont utiles!

Serguev
ShadowFox

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: Serguev Répondre en citant

Okay, je vais bouger vers les TSC alors ! Mais je jeterais encore un oeil par là de temps en temps !

MSN
Jonas
Mercenaires de la Cerbere

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:38 (2009)    Sujet du message: Serguev Répondre en citant

Y a rien ici, que des cadavres pourrisants dans les rues de Paris Laughing

T. Carter
Werwolf

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:46 (2009)    Sujet du message: Serguev Répondre en citant

Et un abruti lobotomisé Mort de Rire

Jonas

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:56 (2009)    Sujet du message: Serguev Répondre en citant

Non choqué par tant de haine  Crying or Very sad

Phoenix
ShadowFox

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:30 (2009)    Sujet du message: Serguev Répondre en citant

'spece de floodeur opportuniste !

Serguev
ShadowFox

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:00 (2009)    Sujet du message: Serguev Répondre en citant

Phoenix, édite ton message et met des "s" partout pour toi et Neil Mr. Green

MSN
Phoenix
ShadowFox

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: Serguev Répondre en citant

Je parlais de Jonas le pas beau.
Moi je flood pas ....
Par contre Neil c'est incroyale c'qui flood. Une vraie plaie pour les fofos. 'fin il existe un antidote quand meme : LE BANNISSEMENT !  Twisted Evil  

Mr. Green

Jonas

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: Serguev Répondre en citant

C'est l'autre crétin à la face de carambar qui m'insulte  Evil or Very Mad   Question

T. Carter
Werwolf

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: Serguev Répondre en citant

De quoi ça s'agit? Rolling Eyes

Bannir toi meme phoenix

Phoenix
ShadowFox

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:54 (2009)    Sujet du message: Serguev Répondre en citant

Je te rappelle qu'on a la meme gueule Jonas.
Quoique tu as raison on doit ere different un peu ... parce que pour que Neil a arrive a se faire Sami pis moi aussi .. alors que toi non.. m'est avis que t'as un truc sur ta face qui lui plait pas ...
Perso je pensais aux pustules et la grande cicatrice tout le long de la tete ... pas bien de vouloir ressembler à Ribéry Mr. Green

T. Carter
Werwolf

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: Serguev Répondre en citant

Arrete de lui envoyer dans la face ce qu'il sait deja Rolling Eyes

Phoenix
ShadowFox

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: Serguev Répondre en citant

Désolé c'est pus fort que moi .... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Serguev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cerbere Corp. Index du Forum >>> Cerbere Corp. >>> Accueil de la société >>> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation