Cerbere Corp. Index du Forum Cerbere Corp.
Du Sang, de la Sueur et des Misks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors les mercenaires bacheliers...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cerbere Corp. Index du Forum >>> Cerbere Corp. >>> H.S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugotothecinema
Trium

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: Alors les mercenaires bacheliers... Répondre en citant

Alors les bacheliers, je sais que y en a quelques un dans nos rang. Comment se passe votre bac? Bientôt fini...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Serpent
Trium

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: Alors les mercenaires bacheliers... Répondre en citant

Bof, j'ai encore jusqu'a vendredi moi...

Sinon, pour l'instant j'ai trouvé ça très (trop?) facile, j'attend de voir les maths pour conclure sur la facilité du bac Mr. Green

Hugotothecinema
Trium

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: Alors les mercenaires bacheliers... Répondre en citant

Moi aussi je trouvais ça simple avant les maths. Mais j'ai eu 2 en math à mon bac S. (et oui je suis une quiche en math Smile ) Mais j'ai quand même eu mon bac, c'est la que tu vois qu'il le donne à tout le monde!  Mort de Rire

Jonas
Mercenaires de la Cerbere

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:04 (2009)    Sujet du message: Alors les mercenaires bacheliers... Répondre en citant

2 en maths  Shocked

Je sais pas si même moi j'arriverais à faire si peu Mr. Green

Phoenix
ShadowFox

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: Alors les mercenaires bacheliers... Répondre en citant

Pour ma part, bac de Français ce matin, c'est déjà ça de fait.
Plus que l'oral et c'est bouclé pour cette année Mr. Green

S. Conrat
13eme Bataillon

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: Alors les mercenaires bacheliers... Répondre en citant

Même le bac L est bien trop simple, je crois que c'est pour tout les sujets.  Rolling Eyes

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Hugotothecinema
Trium

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:23 (2009)    Sujet du message: Alors les mercenaires bacheliers... Répondre en citant

La révélation... Le colonel a fait L.

D'où son talent de tribun, mais aussi son problème pour estimer puis calculer ses pertes. Mort de Rire

Le Serpent
Trium

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: Alors les mercenaires bacheliers... Répondre en citant

Mort de Rire

S. Conrat
13eme Bataillon

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: Alors les mercenaires bacheliers... Répondre en citant

Sachez, messieurs, que j'ai d'abord fait une premiere S avant de partir en L.

Jonas

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:14 (2009)    Sujet du message: Alors les mercenaires bacheliers... Répondre en citant

Ca confirme le problème  Mort de Rire

S. Conrat
13eme Bataillon

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 04:53 (2009)    Sujet du message: Alors les mercenaires bacheliers... Répondre en citant

Au contraire, pour pouvoir y rentrer, il faut un certain niveau de math quand même.  Rolling Eyes

Jonas

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:55 (2009)    Sujet du message: Alors les mercenaires bacheliers... Répondre en citant

Alors là non ^^

Je suis une grosse brêle en maths, j'avais 6 de moyenne en seconde, et j'y suis quand même Mort de Rire

S. Conrat
13eme Bataillon

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: Alors les mercenaires bacheliers... Répondre en citant

T'es une grosse brele tout cours, tu sais...

Phoenix
ShadowFox

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:37 (2009)    Sujet du message: Alors les mercenaires bacheliers... Répondre en citant

Quand on quitte la S pour partir en L ...
On ne parle pas Mr. Green

Le Serpent
Trium

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: Alors les mercenaires bacheliers... Répondre en citant

+1 Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Alors les mercenaires bacheliers...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cerbere Corp. Index du Forum >>> Cerbere Corp. >>> H.S Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation