Cerbere Corp. Index du Forum Cerbere Corp.
Du Sang, de la Sueur et des Misks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a quoi s'en tenir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cerbere Corp. Index du Forum >>> Cerbere Corp. >>> Accueil de la société >>> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garakkahan

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:52 (2009)    Sujet du message: a quoi s'en tenir Répondre en citant

Bon je viens de voir a quoi m'en tenir avec vous , ca commence vraiment bien la nouvelle relation. Merci de me bloquer le pasage par dessus tout sa ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugotothecinema
Trium

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:08 (2009)    Sujet du message: a quoi s'en tenir Répondre en citant

On tir à vue...  Laughing

Non aucun problème, ton passé de SdO a été oublié en même temps que la création de ton nouveau groupuscule. Donc aucun problème. Si tu as besoin d'aide ou de quelque chose, n'hésite pas on pourra surement t'aider.

Juste une chose évite de signaler nos positions à tes anciens amis SdO comme nous sommes toujours en guerre. Mais je pense que cela va de soit.

Si tu veux on peux signer une PNA entre nos groupuscules. On a déjà des relation avec les Kamikazes de Tlaloc qui font partie de la même faction que ton groupe.

Garakkahan

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 02:27 (2009)    Sujet du message: a quoi s'en tenir Répondre en citant

on a pas l'intention de vous attaquer et encore moin donner des possitions ..

mais pour le pna je dit non merci , apres avoir affaiblit autant le Zephyr du chaos et qu'un des votre le tue  en 1 attaque sans rien donner m'enleve emplement le gout d'avoir n'importe quel pacte . En plus de monopoliser le pont pour qu'on s'eloigne de la zone "difficile" on nous a traité presque d'imbecile car on s'est mit a coter du pont tout en laissant un passage pour vous.
Enfin je devrais p-e pas tous vous mettre dans le meme panier mais yen a deja quelque uns sur ma liste noire (cad aucune aide possible de ma part, soin, potion, partage )

Enfin ya probablement toi hugo et serpent que j'aiderai si vous en avez besoin , bien entendu pas de PVP car on essai de ne pas prendre un coter ou l'autre. Toi t'es sympatique et serpent je sens que j'ai un dette envers lui par mes actions passer.

Je vais comminiquer avec toi si j'ai un soucis et on verra bien si ya moyen d'en venir a un attente

Le Serpent
Trium

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:55 (2009)    Sujet du message: a quoi s'en tenir Répondre en citant

Par un PNA, on entend un pacte de non-agression.
Ce n'est en aucun cas une alliance, ou un pacte pour se défendre l'un et l'autre. Ca évite juste les embrouilles entre gropuscules parce que des casses-couilles tappent des gens d'autre petits groupuscules.
En soit, ce PNA c'est plus pour te protéger des actions de nos membres qu'autre chose. On ne peut pas tout surveiller, ils ne vont pas forcemment nous demander l'autorisation de taper quelqu'un, mais si un PNA est en place, tu ne risques, en théorie, rien.

Pour le pont, ça fait trois jours qu'il sfont chier le monde, même les fox. Pas notre faute si c'est des boulets qui savent pas gérer leurs mouvements...

Kavok

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: a quoi s'en tenir Répondre en citant

Pour le pont, il symbolisait un point stratégique terrible pour le Chaos, qui allait s'en emparer... Je justifie juste la présence d'Inis Mona Wink

Jonas
Mercenaires de la Cerbere

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: a quoi s'en tenir Répondre en citant

Alors le pont... Raaah ça m'énerve  Mad

Je me suis posé avec mes hommes du coté gauche, laissant une place. Seulement le soir je sors IRL, et tout un tas de personne s'accumule sur le pont. Chaoteux et Fox compris. Donc c'était juste un bourbier commun.

Garakkahan

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 01:14 (2009)    Sujet du message: a quoi s'en tenir Répondre en citant

T'inquiete je sais ce que c'est un PNA , mais bon je comprend pour les boulets .. si vous voulez en mettre un pour que j'evite de chasser celui qui nous fait du mal ca me va aussi .
Pcq comprenons-nous (sauf p-e pour les grenades mal lancé car on y peut parfois rien) si une attaque es porter contre vous de notre part c'est evident que des represailles seront attendu ( tous mes membre sont au courrant qu'on attaque pas les joueurs) , tout comme si un des votres nous attaques bien nous allons devoir le traquer. Bien entendu on en prendra pas avantage et si il possede de l'equipement elle va rester au sol ...

Hugotothecinema
Trium

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:46 (2009)    Sujet du message: a quoi s'en tenir Répondre en citant

Donc une PNA vous sera proposer ça évitera le gaspillage inutile d'énergie en cas de boulette.

Garakkahan

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:02 (2009)    Sujet du message: a quoi s'en tenir Répondre en citant

Je viens de remarquer votre pacte de defense avec les Hordeux , je ne suis pas certain de quel message sa lance aux autres.
Mais malheureusement je crois que c'est decevant etant donner que vous avez faite la guerre avec les SDO car ils controllaiemt trop de terrain et imposait leur regle au autre. Maintenant vous voir avec ce pacte de defense avec les horde NPC , je crois personnelement que le message que vous avez essayer de lancer avec la coalition , si communement appeler, contre les SDO n'a ete qu'un pretexte pour essayer d'anehantir une puissance. Je me base sur les faits que maintenant un autre super puissance NPC se pointe et que vous vous battez un peu puis je ne veux pas savoir commment en etes arrivez a un pacte comme celui-ci, surtout  que le Chaos annonce des "prime" pour la mort de membre de votre alliance. (contradictoire si vous voulez mon avis)

Je ne suis plus certain de comprendre comment votre diplomatie fonctionne

bon p-e je me trompe dans mes presomption et mon interpretation de vos diplomatie; j'aimerai bien etre eclairer pour ne pas me basé sur des fausse idée que je suis en train de me faire

Jonas

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:08 (2009)    Sujet du message: a quoi s'en tenir Répondre en citant

La puissance à anéantir, ce sont les DTC. C'est ce qui manque à ton raisonnement  Okay

S. Conrat
13eme Bataillon

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 01:35 (2009)    Sujet du message: a quoi s'en tenir Répondre en citant

Jonas n'est plus membre de la Cerbere, mais du chaos tiens ? Bah voyons....

Disons le autrement: NDO: PJ, Grigri et cie: PNJ.

Ils sont contre PJ et pas contre PNJ. Ceci explique cela. Wink

(Je refuse le tag DTC, ce seront les NWO-SDO donc NDO ou SWO au choix.)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Jonas

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 02:02 (2009)    Sujet du message: a quoi s'en tenir Répondre en citant

Conrat mon orientation te pose "encore" un problème ?

Et donc on veut allumer les nouveaux chaoteux comme avant la guerre... Ca ne change pas qu'importe le nom...

Et puis je suis au service du chaos, youpi, on test des trucs pour pas mourir d'ennui vois-tu... Mercenaires hein ^^

Kavok

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:12 (2009)    Sujet du message: a quoi s'en tenir Répondre en citant

Garakkahan a écrit:

Je viens de remarquer votre pacte de defense avec les Hordeux , je ne suis pas certain de quel message sa lance aux autres.
Mais malheureusement je crois que c'est decevant etant donner que vous avez faite la guerre avec les SDO car ils controllaiemt trop de terrain et imposait leur regle au autre. Maintenant vous voir avec ce pacte de defense avec les horde NPC , je crois personnelement que le message que vous avez essayer de lancer avec la coalition , si communement appeler, contre les SDO n'a ete qu'un pretexte pour essayer d'anehantir une puissance. Je me base sur les faits que maintenant un autre super puissance NPC se pointe et que vous vous battez un peu puis je ne veux pas savoir commment en etes arrivez a un pacte comme celui-ci, surtout  que le Chaos annonce des "prime" pour la mort de membre de votre alliance. (contradictoire si vous voulez mon avis)

Je ne suis plus certain de comprendre comment votre diplomatie fonctionne

bon p-e je me trompe dans mes presomption et mon interpretation de vos diplomatie; j'aimerai bien etre eclairer pour ne pas me basé sur des fausse idée que je suis en train de me faire

Non, en faites dès qu'ils sont arrivés on a remarqué que les DTC s'installaient tranquillement à l'Est et au Nord. De notre côté on devait se battre contre le Chaos et c'était pas facile, alors on a décidé de se concentrer sur les DTC (sachant que se concentrer sur les PNJ ça voulait dire laisser les DTC se développer sans difficulté). Donc on a chercher à signer un pacte avec le Chaos, seulement ils n'acceptaient que sous certaines conditions. Vu qu'on avait un objectif: combattre les DTC, et que c'était également valable pour le Chaos, on a fait ressurgir notre nature de mercenaires ?! On a donc discuté encore et encore et on est tombé d'accord sur une sorte de "contrat" ou plutôt d'accord... Bien entendu on est pas des imbéciles on va pas vous balancer le contenu, mais vous avez vu par vous même (La Horde...) en quoi ça consiste en gros. Wink

Maintenant les événements: PNJ Conservateurs, Blocage de New York et disparition des marchands, PNJ Guilde du Commerce... sont arrivés alors que nous on suivait un fil d'action en relation avec notre Rp. Personnellement je suis déçu par la multiplication des PNJ qui enlève tout l'intérêt des PJ: à quand une population de PJ et PNJ équivalente ? Rolling Eyes

S. Conrat
13eme Bataillon

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: a quoi s'en tenir Répondre en citant

@Jonas: Nan... C'est juste que c'etait completement buggué, tu n'etais ni dans le classement chaotique ni dans le classement gdc ni dans le classmeent neutre...  Rolling Eyes

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Jonas

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:32 (2009)    Sujet du message: a quoi s'en tenir Répondre en citant

Oui j'ai vu ça hier soir  Mort de Rire

Même le jeu veut plus de moi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: a quoi s'en tenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cerbere Corp. Index du Forum >>> Cerbere Corp. >>> Accueil de la société >>> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation