Cerbere Corp. Index du Forum Cerbere Corp.
Du Sang, de la Sueur et des Misks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cerbere Corp. Index du Forum >>> Cerbere Corp. >>> Accueil de la société >>> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kavok

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: OBH Répondre en citant

Hey !! Je bosse actuellement avec le Samu pour ramener des ressources sur le 15ème pour la construction d'un futur repaire... donc j'ai fait un tas de ressources pour laisser la place à mes "employés" du Samu pour poser leur ressources. Sauf que là je viens de voir Heria passer sur le tas et récupérer une partie des ressources !! Donc j'aimerais bien qu'elle redépose ça à sa place, et qu'à l'avenir les CC évitent de se servir sur ce tas (67 / -83) car c'est ma récompense pour la fin de l'event. Merci bien.  Okay

PS: si je pouvais avoir une ambassade aussi... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonas
Mercenaires de la Cerbere

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 23:40 (2009)    Sujet du message: OBH Répondre en citant

Trouver c'est trouver  Mr. Green

Heria

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 00:04 (2009)    Sujet du message: OBH Répondre en citant

Alala bah fallait prévenir aussi .... on est à la chasse aux ressources^^ Bon de toute façon j'ai pas prit grand chose vu que j'étais quasi pleine mais je repose ce que j'ai pris... par contre à mon avis c'est risqué ce que tu fais car autant moi je te les rends si ça avait été qqun d'autre c'est pas sûr...

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:21 (2009)    Sujet du message: OBH Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas je surveille les gens qui sont dans la zone, mais là c'était surtout à cause d'un mauvais calcul... j'aurais du me retrouver sur le tas, mais je suis tombé dans les égouts  Mad

Merci bien Okay

Jonas

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: OBH Répondre en citant

Na Heria garde les  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: OBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cerbere Corp. Index du Forum >>> Cerbere Corp. >>> Accueil de la société >>> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation